Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum LandTrad -> Le jeu ! Page : 1
Auteur Message
Ryu-Ya
[Administrateur]

Ryu-Ya
Posté le: 07 Avril 2009 17:54 || Sujet du message: Landstalker sur NoLife
j'ai eu le plaisir aujourd'hui de découvrir que le numéro de Retro&Magic de Julien Pirou sur Nolife était consacré à la fameuse série de Climax !

Ainsi donc sont évoqués les Lady Stalker, Dark Savior et autres Climax Landers...et surtout Landstalker bien sûr !

Ce soir l'émission est rediffusée après 22h30 et 1h du matin...je dis ça au cas où un amateur de passage passe par ici à temps. Il y a aussi une rediff de la semaine la nuit du samedi. Après, c'est très aléatoire...

Apparemment Retro&Magic parlera prochainement d'Alundra.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Hiei-
[VIP]

Posté le: 08 Avril 2009 02:29 || Sujet du message:
Ils sont disponibles sur un site de fan une semaine après, mais sinon je pourrais toujours l'encoder et l'uploader pour les curieux (ou ceux qui n'ont pas la chaîne).
Revenir en haut Voir le Profil
Ryu-Ya
[Administrateur]

Ryu-Ya
Posté le: 10 Avril 2009 19:06 || Sujet du message:
Excellente nouvelle !
J'ai essayé moi-même de l'enregistrer, sans arriver à un résultat bien satisfaisant avec le pc que j'ai utilisé et je me demandais si je ne devais pas réessayer demain. En fait je me disais qu'un simple mp3 serait déjà pas mal.
Sur la chaine ils n'aiment évidemment pas l'idée de voir leur création sur le net mais bon, ici ça serait assez exceptionnel je pense et pas youtube et compagnie.
Tiens moi au courant pour le site ou la video !
Hiei-
[VIP]

Posté le: 10 Avril 2009 19:29 || Sujet du message:
J'ai déjà vu quelques morceaux de vidéos à divers endroits et ils n'ont pas l'air contre en fait, sauf quand on trouve l'intégralité de toutes les émissions (surtout des récentes).

Il y a d'ailleurs un site qui propose pas mal d'émissions de là-bas avec une semaine de décalage, ils connaissent le webmaster et ils n'ont jamais rien dit.

Je te préviendrais dès que ce sera prêt et uploadé.
Hiei-
[VIP]

Posté le: 13 Avril 2009 00:16 || Sujet du message:
Voilà la vidéo encodée : http://www.megaupload.com/?d=VP5T0P75
Ryu-Ya
[Administrateur]

Ryu-Ya
Posté le: 16 Avril 2009 00:16 || Sujet du message:
Excellent ! Merci
Voila une vidéo à garder précieusement. C'est pas tous les jours qu'on reparle en particulier de Dark Savior !
Ah, tout ça me donne envie d'enfin terminer le nouveau site, je verrais bien cette video dans la page détaillant toute la série. Megaupload permet d'ailleurs d'inclure un lecteur en streaming...

Bon allez, maintenant il faut que Landstalker passe au Hidden Palace, Oscillations, Superplay et Hall of Shame. Heuuuu....attendez non pas ce dernier
Hiei-
[VIP]

Posté le: 16 Avril 2009 07:49 || Sujet du message:
De rien
Ryle
image du rang
[Novice]

Posté le: 02 Mai 2009 01:57 || Sujet du message:
Merci beaucoup pour la vidéo ! Moi qui pensait que "No life" était juste une chaîne pour otaku français, cette vidéo me prouve le contraire

En espérant qu'ils fassent la suite et qu'ils nous montre un peu Alundra.
Blizzard
image du rang
[Novice]

Blizzard
Posté le: 22 Août 2011 18:11 || Sujet du message:
Yeahhh! super pour la vidéo ^^

le lien fonctionne toujours
Page : 1