Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum LandTrad -> Le jeu ! Page : 1
Auteur Message
healyum
image du rang
[Novice]

healyum
Posté le: 18 Juin 2014 01:21 || Sujet du message: Question : Récupérer les sprites/tiles du jeu
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux trouver les différents sprites et tiles du jeu (décors, déplacement des personnages comme ici avec ryle). Est-ce que de telles images existent sur le web (je ne les aies pas trouvées), ou bien quelqu'un les posséderaient ? (on ne sait jamais ).

Sinon, quelqu'un saurait comment je peux les récupérer assez simplement ? Par exemple, je ne sais pas quels logiciels vous utilisez pour la retraduction, mais est-ce qu'ils permettent d'accéder au code source du jeu, aux images ?

J'étudie l'éventuelle possibilité de créer un moteur de jeu en 3D isométrique en C++ qui se rapprocherait le plus possible de l'original. Mais avant je veux savoir si je pourrais récupérer les images originelles, ce serait vraiment plus intéressant.

Merci par avance

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Juin 2014 01:24]

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1