Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
Forum LandTrad -> Le jeu ! Page : 1
Auteur Message
healyum
image du rang
[Novice]

healyum
Posté le: 28 Jan 2016 13:24 || Sujet du message: Projet amateur : suite de Landstalker
Bonjour à tous,

J'ai trouvé par hasard un projet amateur qui cherche à faire une suite fidèle à Landstalker :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=25154

Le projet est récent (septembre 2015) et l'auteur a fait pour l'instant un très très bon boulot Il y a déjà de nombreuses mécaniques implémentées, et l'auteur a l'air plutôt confiant. J'ai hâte de voir la suite !

Voici une démo du moteur de jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=u8bfvetYZFo

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Jan 2016 13:26]

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Jets
[Moderateur]

Jets
Posté le: 28 Jan 2016 15:05 || Sujet du message:
Ha c'est intéressant
C'est clairement du bon boulot, il devrait venir ici, ca ferait un peu d'activité

A suivre de très prêt !
bronzebeard
image du rang
[Novice]

Posté le: 02 Fv 2016 21:45 || Sujet du message:
Salut Fans de Landstalker. C est ici que je voulais parler de mon projet justement mais je n'arrivais pas à m'enregistrer (ça marche pas avec les adresses hotmail semble-t-il). Pour ce qui est du projet toujours au point mort pour l'instant, j ai pas mal de taff en ce moment et plus trop le temps, mais ça devrait changer bientôt et je compte m y remettre. L IA est toujours pas regĺée mais j ai peut etre trouvé une solution.
Revenir en haut Voir le Profil
Jets
[Moderateur]

Jets
Posté le: 03 Fv 2016 10:58 || Sujet du message:
Ca serait super qu'un projet sur ce jeu finisse par aboutir
healyum
image du rang
[Novice]

healyum
Posté le: 07 Fv 2016 21:26 || Sujet du message:
Salut à toi !

Je trouve que le travail que tu as déjà réalisé est spectaculaire, et très fidèle à l'original. Je me demande même comment tu es parvenu à aller aussi loin ? (Tu es développeur de métier ?)

Je suis ravi d'entendre que tu trouves des solutions aux problèmes et que le développement avance toujours !

Bonne chance et bon courage pour la suite !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 Fv 2016 21:27]

bronzebeard
image du rang
[Novice]

Posté le: 08 Fv 2016 08:00 || Sujet du message:
Non ce n'est pas mon métier, mais quand j'ai un peu de temps j'aime bien m'amuser à faire des ptits jeux pour le fun. Et j'ai toujours voulu faire une suite à Landstalker depuis le jour où j'ai mis les mains sur rpg maker il y a bientôt 20ans.

Une fois que j'ai pu comprendre comment j'allais pouvoir le faire sur construct 2 ( la 2d iso), j'ai fait le bout de moteur qu'on voit sur la vid en une semaine. Depuis je suis bloqué parce que j'ai pas trouvé pour l'IA et que c'est le truc que je veux régler avant de continuer ^^
Revenir en haut Voir le Profil
healyum
image du rang
[Novice]

healyum
Posté le: 30 Mai 2017 13:11 || Sujet du message:
Des nouvelles ?

J'ai trouvé un autre projet beaucoup moins abouti que le tient sur Construct 2 https://www.scirra.com/forum/wip-isometric-engine-in-the-style-of-landstalker_t182738
et qui semble abandonné.

Même si tu y mets le temps ça serait vraiment génial si tu arrivais à concrétiser le projet.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 Mai 2017 13:11]

Page : 1